programme FOSS4G 2014

jrmieo123
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du programme du Foss4g-fr 2014.
J'ai fais plusieurs recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé :-(
Je lance donc une bouteille à la mer, au cas où quelqu'un posséderait ce programme en pdf.

Merci

Jérémie Ory

Re: programme FOSS4G 2014

ThomasG
Salut,

J'ai aussi le programme à imprimer (PDF) dans mes mails si tu préfères.

Thomas

Le 13 juin 2018 à 23:25, Jérémie Ory <[hidden email]> a écrit :
[...]

Fenoy Gerald
comme indiqué le 24 mai 2014.

> De: Fenoy Gerald <[hidden email]>
> Objet: Rép : [Francophone] Suivi sur la mise en ligne des présentations et des workshops FOSS4G-fr 2014
> Date: 24 mai 2014 à 16:25:59 UTC+2
> À: Francophone local chapter discussions <[hidden email]>
> Répondre à: Francophone local chapter discussions <[hidden email]>
>
> Salut,
> je pense que ça ne devrait pas poser de problème, le système utilisé est le même que l’an dernier.
>
> NB: http://frog.foss4g.fr/ est toujours disponible. On pourrait conserver le site sur 2014.foss4g.fr l’an prochain.

Très bonne journée.

Gérald Fenoy

Re: programme FOSS4G 2014