politique d'ouverture des données publiques en Belgique

politique d'ouverture des données publiques en Belgique

Frédéric Kingué
Bonjour

Je vous sollicite car j'effectue des recherches sur l'accompagnement de la politique d'ouverture des données publiques en Belgique.
Il se trouve qu'en allant sur le site OpenGIS je suis tombé la promotion d'une conférence datant de 2014 organisée par l'IGEAT/ULB et OSGEO sur se concentrant sur les questions suivantes :
Quelles données et services sont disponibles auprès des administrations régionales belges ?  Quelle perspectives pour l'open data en Belgique ?
Existe-t-il une note produite et actualisée sur le sujet ?

Cordialement

FKM