insertion de mot clé en masse

Régis Haubourg
Bonjour à tous,
je dois insérer un mot clé en masse dans une série de fiche de métadonnées
ISO 19139, dans l'optique d'être moissonné vers data.gouv.fr via la
plateforme inspire.data.gouv.fr

Je n'ai pas trouvé de méthode élégante et sûre pour faire cela dans
Geonetwork 3, et mes tentatives coté SQL postgres ne sont pas fiables non
plus.
Auriez vous une technique à conseiller ?
Merci à tous

--
Régis Haubourg

Attention, changement d'adresse mail!
Mon adresse principale devient désormais regis.haubourg at gmail.com

Re: insertion de mot clé en masse

Francois Prunayre
Bonjour Régis,

Le 27 mai 2016 à 13:26, Régis Haubourg <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> plus.
> Auriez vous une technique à conseiller ?

Il y a l'édition en masse (
https://github.com/geonetwork/core-geonetwork/pull/1469) mais sans doute
pas dispo dans ta version, sinon processus XSL en série
http://geonetwork-opensource.org/manuals/trunk/fra/users/user-guide/workflow/batchupdate-xsl.html

Côté PostgreSQL, ce genre de manip avec un replace présente le risque de
corrompre le XML à moins de pouvoir faire ça via des fonctions XML ? sinon
regexp et ne pas oublier de réindexer après le update en SQL.

Salutations.

Francois

> Merci à tous
>

> --
> Régis Haubourg
>
> Attention, changement d'adresse mail!
> Mon adresse principale devient désormais regis.haubourg at gmail.com

> What NetFlow Analyzer can do for you? Monitors network bandwidth and
> traffic
> patterns at an interface-level. Reveals which users, apps, and protocols
> are
> consuming the most bandwidth. Provides multi-vendor support for NetFlow,
> J-Flow, sFlow and other flows. Make informed decisions using capacity
> [...]

\o/ ! merci François !
on va faire la mise à jour, le nombre de commit depuis notre snapshot le
méritait déjà.
Coté Postgres, il n'y a que des outils de requêtage xpath, ou de
construction de bouts de xml. Il faudrait donc dépiler le XLM en records
SQL puis les reconstruire. Vue le modèle ISO, je ne m'y amuserait pas, pas
plus que de faire des replace.

A bientôt,
Régis

Mon adresse principale devient désormais regis.haubourg at gmail.com