geosource - mise à jour de fiches par lot

geosource - mise à jour de fiches par lot

"POTEL Jérôme (Chef d'unité) - DREAL B.Normandie/SGC/UIG"
Bonjour,
Je souhaitais utiliser "processus en batch" pour mettre à jour l'organisation dans mes fiches de métadonnées. Le processus se passe bien mais un grand nombre de fiches n'ont pas été traitées : "Fiches dans un standard ne disposant pas de ce traitement"
Connaissez-vous un moyen pour traiter ces fiches ? Y-a-t-il par exemple un moyen de les transférer dans un autre standard ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
--

Jérôme POTEL
Responsable du Bureau de l’Information Géographique (BIG)

Tél : 02.50.01.83.20 / Fax : 02.31.44.59.87
[hidden email]

DREAL de Normandie
10 boulevard du Général Vanier
CS 60040 - 14 006 Caen Cedex

Pensez à l'Environnement, n'imprimez ce message que si nécessaire

Re: geosource - mise à jour de fiches par lot

Francois Prunayre
Bonjour,

Le 23 février 2016 à 16:11, "POTEL Jérôme (Chef d'unité) - DREAL
B.Normandie/SGC/UIG" <[hidden email]> a écrit :

> [...]
standard ne disposant pas de ce traitement"
> Connaissez-vous un moyen pour traiter ces fiches ?

* créer le processus pour le standard en question
* convertir les fiches vers un standard disposant du processus.

> Y-a-t-il par exemple un moyen de les transférer dans un autre standard ?

Les fiches sont-elles en iso19139.fra ?

Si oui, et si vous utilisez GéoSource la procédure est la suivante:

Migrer les fiches ISO19139 profil France vers ISO19139

Sauvegarder la base !
Se connecter avec un compte Admin
Rechercher toutes les fiches à traiter (eg. schema iso19139.fra)
http://localhost:8080/geonetwork/srv/eng/q?_schema=iso19139.fra&_isTemplate=y
or n&summaryOnly=true
Selectionner tout
http://localhost:8080/geonetwork/srv/eng/metadata.select?selected=add-all
Exécuter
http://localhost:8080/geonetwork/srv/eng/md.processing.batch?process=to19139
Avancement
http://localhost:8080/geonetwork/srv/eng/md.processing.batch.report
Attendre la fin

Ensuite, en base de donnée

UPDATE metadata SET schemaid = 'iso19139' WHERE schemaid = 'iso19139.fra';

Vérifier la migration

select * from metadata where data like '%FRA_Dat%'

Dans l'administration du catalogue, réindexer le contenu.

Salutations.

Francois