geosource 2.11 - recherche libre

"POTEL Jérôme (Chef d'unité) - DREAL B.Normandie/SGC/UIG"
Bonjour,
je recherche des informations sur l'utilisation avancée de la "recherche plein texte" de l'interface de recherche de géosource 2.11. Peut-on y mettre des opérateurs (et, ou), des guillemets si on recherche une expression, des caractères permettant de remplacer un caractère ou une chaine de caractère.
Ca fait un petit moment que je recherche ça sur internet mais je n'ai rien trouvé de compréhensible...
Merci d'avance
Cordialement
--

Jérôme POTEL
Responsable du Bureau de l’Information Géographique (BIG)

Tél : 02.50.01.83.20 / Fax : 02.31.44.59.87
[hidden email]

DREAL de Normandie
10 boulevard du Général Vanier
CS 60040 - 14 006 Caen Cedex

Pensez à l'Environnement, n'imprimez ce message que si nécessaire