Traduction Journal vol3

Sidonie Christophe
Bonsoir,

Un petit point sur la traduction du journal vol3! On en voit le bout!!
Merci Sébastien, j'ai intégré tes remarques (bien d'accord avec toutes) et l'article est finalisé. Merci Thierry et Olivier! Et Marie!
On attend les dernières relectures et finalisations en cours, si possible d'ici la fin de semaine...

Je viens de traduire un article sur un système de BD déductif (c'était celui qui était en traduction wiki) et si quelqu'un a quelques notions++ en Programmation Logique, ça serait pas mal de me relire...
L'article est de David Vaz et s'appelle article_template.tex, à récupérer ici : http://osgeo.gloobe.org/journal/suivit/

Merci à tous,
Sidonie

Re: Traduction Journal vol3

Yves Jacolin
Le Tuesday 19 February 2008 22:52:47 Sidonie Christophe, vous avez écrit :

> [...]
> Programmation Logique, ça serait pas mal de me relire... L'article est de
> David Vaz et s'appelle article_template.tex, à récupérer ici :

Merci Sido :)

Y.
--
Yves Jacolin