Traduction Journal Vol3

Yves Jacolin
Bonjour,

Suite à un problème de mail ...
/***********************
Le Wednesday 13 February 2008 09:50:49 Sidonie Christophe m'a écrit :

(problème de mail, désolée si doublon)

Bonjour,

Merci de ton aide!

Au cas où :
1)- Télécharger le fichier gsoc.tex (de Jezek) ici :
http://osgeo.gloobe.org/journal/suivit/

2)- une fois relu, le re-charger au même endroit, en cochant "relu".

Ensuite, je le récupère à mon tour, je prends en compte tes remarques, et
c'est fini.

Merci encore
Sidonie
/******************

Y.
--
Yves Jacolin
---

Re: Traduction Journal Vol3

Sebastien Vial
Bonsoir

Relecture en cours juste avant l'apéro...

J'ai corrigé directement quelques fôtes, et remplacé quelques "and" par des "et" qui étaient passés à la trappe ; et quelques commentaires dans le code (que j'ai commencé par %SV pour les retrouver facilement
Je pousse cela dans le système de suivit dans la soirée/nuit

Salutations géomatiques ardennaises

Sébastien

Le 13/02/08, Jacolin Yves <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

Suite à un problème de mail ...
[...]

Sébastien VIAL
Prof d'Info - Resp. TIC/Comm - Formateur SIG
Lycée Agricole du Balcon des Ardennes
http://www.lebalcon.fr
tel : 03-24-57-66-71