Token élection 2018

Etienne DELAY-2
Bonsoir à tous,
Si vous êtes adhérents à jour de votre cotisation, vous devez avoir reçu
ce soir un mail pour élire le nouveau bureau. Il est peut-être dans vos
spams.
Très bonne soirée

E.

Re: Token élection 2018

Zacharie Moulin
Bonjour,

Je suis à jour de mes cotisations et je n'ai pas reçu le mail pour les élections, y compris dans mes spams.

Bonne journée,
Zacharie