Stickers OSGeo et QGIS

pblottiere
Bonjour à tous,

Je me permets de contacter la liste OSGeo-fr pour savoir si je peux récupérer des stickers OSGeo et/ou QGIS? Et si oui, comment?

Car j'interviens à l'université de Rennes début 2020 pour parler QGIS, OpenSource et SIG à des étudiants de master, donc je me disais que ce serait sympa d'avoir quelques stickers à distribuer :).

De plus si c'est possible, j'en veux bien quelques-uns supplémentaires pour les MeetUp du QGIS Breizh User Group...

Merci à tous et bonne fin de journée.

--
Paul Blottiere

Lead Software Engineer

Re: Stickers OSGeo et QGIS

Nicolas Roelandt
Bonjour Paul,

Je pourrais t'envoyer les reliquats du POSS et éventuellement recommander des stickers QGIS-fr, ils ont eu beaucoup de succès à SAGEO et il m'en reste une 60aine.
La moitié de la dernière commande étant prévu pour les journées QGIS début décembre aussi.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Bonne journée,

Nicolas

Le mer. 27 nov. 2019 à 14:31, Paul Blottiere <[hidden email]> a écrit :
[...]

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: Stickers OSGeo et QGIS

pblottiere
Bonjour Nicolas,

> Je pourrais t'envoyer les reliquats du POSS et éventuellement recommander des stickers QGIS-fr, ils ont eu beaucoup de succès à SAGEO et il m'en reste une 60aine.
> Qu'est-ce que tu en penses ?

Ce serait parfait :). Je te contacte par mail en direct pour te donner mon adresse personnelle.

Merci pour la réponse positive ET rapide!

Bonne journée.
Paul

Le mer. 27 nov. 2019 à 15:35, Nicolas Roelandt <[hidden email]> a écrit :
[...]

president

Je rebondis, Je vais recommander des stickers pour Montpellier, tu étais passé par quel site Nicolas?

Régis

On 27/11/2019 16:34, Paul Blottiere wrote:
[...]

Régis Haubourg

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

https://www.osgeo.asso.fr/

https://twitter.com/osgeofr

Re: Stickers OSGeo et QGIS

Bertrand Parpoil-2
salut,
Nicolas m'a passé un (petit) carton avec des stickers OSGEO et QGIS, que j'amènerai à Montpellier. Je pense que ça suffira (j'ai pas ouvert pour les compter, mais il doit y en avoir un paquet).
Bertrand

Lun 02 déc 2019, à 14:08, Régis Haubourg a écrit :

[...]

Trésorier OSGeo-fr

Il me reste aussi  une trentaine d'autocollants QGIS et une vingtaine OSGEO, grâce à Nicolas !

Le 02/12/2019 à 16:32, Bertrand Parpoil a écrit :
[...]

Julie Pierson
Trésorière OSGeo-fr

Re: Stickers OSGeo et QGIS

president

Oh, mais ça c'est une bonne nouvelle :)

J'enlève ça de la liste. Merci Bertrand

On 02/12/2019 16:32, Bertrand Parpoil wrote:
[...]

Bonjour à toutes et tous,

J'ai transmis à Bertrand 250 stickers QGIS-FR, 250 stickers OSGeo et une centaine OSGeo francophone.

On peut en recommander mais ça va être court avec les grèves. On peut peut-être gagner du temps en allant les chercher comme je l'ai fait (c'est vers Nation).

Je suis passé par printstart.fr, ils ont conservé les fichiers normalement.

Ce n'est pas les moins chers mais c'est pratique pour les urgences.

Bonne journée,

Nicolas

Le lun. 2 déc. 2019 à 16:55, Régis Haubourg <[hidden email]> a écrit :

[...]

bonjour à tous,

et comme je ne pourrai finalement pas être là, les stickers sont partis par la poste à destination de Laure Haon à Supagro (merci Régis pour l'adresse :)

Je suppose qu'il y en aura suffisamment vu le déficit de fréquentation prévisible cette année :/
Bertrand

Mar 03 déc 2019, à 07:06, Nicolas Roelandt a écrit :
[...]

DelazJ
Bonjour,

Le lun. 9 déc. 2019 à 16:21, Bertrand Parpoil <[hidden email]> a écrit :
[...]

PS: je cherche du monde dans le grand ouest (alentours d'Angers, pour être plus précis)

Harrissou