Site et logo / bannière FOSS4G 2020

Nicolas Roelandt
Bonjour toutes et tous,

Je vais commencer à bricoler le site du foss4g 2020, en partant du site 2018 car il est quand même pas mal foutu je trouve et déjà bien moderne.

Je me demandais si Sylvain pourrait refaire une nouvelle bannière  ou si on changait juste la date ?

Simon, je n'arrive pas à retrouver le svg original sur github, tu peux nous indiquer où le trouver stp ?

Bonne journée,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: Site et logo / bannière FOSS4G 2020

simogeo
Nicolas voici en pj.

Le logo 2018 est une déclinaison du logo 2016 qui avait été conçu par Sylvain.
Le tout éditable avec Inkscape.

A bientôt

On Wed, Jan 8, 2020 at 11:25 AM Nicolas Roelandt <[hidden email]> wrote:
[...]

foss4g_2018_final.svg (134K) Download Attachment

Re: Site et logo / bannière FOSS4G 2020

Sylvain Beorchia-3
Salut à tous,

Moi je suis ok pour refaire une passe sur la bannière. Dites moi si j'entre dans la partie, ou si qqun à déjà pris l'initiative ?
Comme a dit Simon, la bannière de 2018 n'est pas de moi, juste le logo.