Séminaire en ligne gvSIG 2.1 pour la communauté francophone

Séminaire en ligne gvSIG 2.1 pour la communauté francophone

gvSIG Announces mailing list-2
Séminaire en ligne gvSIG 2.1 pour la communauté francophone

Bonjour à tous!

Comme vous le savez tous, MundoGeo, Membre d’honneur de l’Association gvSIG, mets à disposition ses ressources pour diffuser le projet gvSIG, surtout en ce qui concerne les séminaires en ligne. En effet, depuis le début de l’année 2014 on a déjà eu 7 séminaires focalisés sur gvSIG en espagnol, anglais et portugais.

Désormais, et c’est une grande nouveauté, les séminaires en ligne veulent intégrer la  communauté francophone et le prochain sera donc en français!

Celui ci se déroulera le mercredi 9 juillet (horaire: 1:00 PM – 2:00 PM GMT). Vous avez ici dessous le lien de MundoGeo pour vous inscrire dès maintenant:

https://www2.gotomeeting.com/register/949524850

Au programme, les nouveautés de la dernière version de gvSIG, quelques démonstrations pratiques en vidéo, ainsi qu’un résumé de l’Association gvSIG et  un point sur la communauté francophone du projet. Pas mal pour 1 heure de séminaire! Je serai moi-même la conférencière… tout un challenge, je ferai de mon mieux :).

L’invitation est donc faite. Si vous souhaitez devenir membre actif de la communauté francophone de gvSIG, n’hésitez pas à vous inscrire et à participez!

À très bientôt!