Résumé du Capitole du Libre 2018

Nicolas Roelandt
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai fait un petit résumé du week-end ici:

Bilan très positif pour ma part, touché quelques géomaticiens locaux, des gens qui ne connaissaient pas. Très bonne entente avec l'antenne locale d'OSM.

Merci à Manuel et Damien d'avoir organisé ça et assurer la logistique ! Merci d'apporter ce que vous jugerez nécessaire comme compléments au résumé.

Bienvenue à Pierre qui souhaite devenir bénévole !

Grâce à Astrid, Jean-Marie et Damien qui a tout réceptionné, je suis reparti avec dans mes bagages 1 kakemono,  plus ou moins 400 stickers OSGeo-fr, des tiskers QGIS 3.0, des cartes postales OSGeoLive et des flyers sur les logiciels libres et les formats ouverts (merci l'April).

Je vais me rapprocher de Maxime pour lui en faire parvenir une partie  pour la journée MicMac et le reste ira au POSS et aux prochains événements.

Bonne soirée / journée,

Nicolas Roelandt

Re: Résumé du Capitole du Libre 2018

Jean-Marie Arsac

Bonsoir Nicolas,

Merci pour le compte-rendu et ton implication ainsi qu'à tous les participants au stand.

A bientôt.

jm

Le 19/11/2018 à 20:57, Nicolas Roelandt a écrit :
[...]

simogeo

On Mon, Nov 19, 2018 at 9:49 PM Jean-Marie Arsac <[hidden email]> wrote:

Merci pour le compte-rendu et ton implication ainsi qu'à tous les participants au stand.

Je ne saurai mieux dire !
Merci également aux autres représentants présents

Re: Résumé du Capitole du Libre 2018

Etienne DELAY-2
Bonjour à tous,
Merci Nicolas ! C'est super ce CR ça fait plaisir !
E.

On 20/11/2018 08:21, Régis Haubourg wrote:

> [...]
>
>     Je vais me rapprocher de Maxime pour lui en faire parvenir une
>     partie  pour la journée MicMac et le reste ira au POSS et aux

Cordialement

Etienne DELAY
UPR GREEN
CIRAD-ES
TA C-47/F
Campus International de Baillarguet
34398 Montpellier Cedex 5
blog : http://elcep.legtux.org
Osgeo profil : https://huit.re/z73XzFYA

Re: Résumé du Capitole du Libre 2018

Manuel GRIZONNET

un grand merci à toi Nicolas pour ton implication énorme. C’était toi le boss du stand !

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Manu