Re : Traduction Journal Vol3

Sidonie Christophe
Merci pour ta relecture!! Je finalise juste après!
Bon apéro! j'y vais aussi..
Sidonie

Re: Re : Traduction Journal Vol3

Sebastien Vial
Bonsoir

Apéro et relecture finies... j'ai mis le fichier sur le système de suivi.
Il reste quelques phrases à peaufiner, que j'ai mis en commentaire pour laisser le choix au traducteur (à la traductrice !)

Un vrai plaisir cette relecture ; ça me rappelle ma jeunesse de math-applis.... ah !

Bonne soirée et au plaisir

Seb

<a rel="nofollow" href="http://osgeo.gloobe.org/journal/suivit/" target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">http://osgeo.gloobe.org/journal/suivit/

[...]

Y.

--
Yves Jacolin
---

<a rel="nofollow" href="http://www.lebalcon.fr" target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">http://www.lebalcon.fr

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! <a href="http://fr.rd.yahoo.com/mail/mail_taglines/trueswitch/SIG=11gshn0bu/**http%3A%2F%2Fwww.trueswitch.com%2Fyahoo-fr%2F" target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">Copiez vos mails vers Yahoo! Mail