Re: Numéro de stand dans le village de POSS

Re: Numéro de stand dans le village de POSS

Nicolas Roelandt
Bonsoir Magalie,

Merci pour l'organisation. :)

Bonne soirée,

Nicolas Roelandt
OSGeo-fr

Le ven. 11 oct. 2019 à 18:33, Bookynette <[hidden email]> a écrit :
Bonjour à tous
en PJ vous trouverez le numéro de stand pour chaque association..
Nous n'avons pas eu autant de place que l'année dernière alors j'ai dû
faire des regroupements... (en gros si votre numéro de stand est en
couleur, il y a de fortes chances que vous le partagiez avec une autre
asso, j'ai essayé de faire au mieux, désolée si cela chagrine certains
- on pourra se déplacer lors du salon si vous le voulez)
Librement

Re: Numéro de stand dans le village de POSS

Didier Richard
Salut Nico,

Et du coup, c'est quel stand ?

@+
--
RICHARD Didier - Chef du Centre de Compétences Technologies des Systèmes d'Information
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/ - https://www.osgeo.org/member/didier/

Re: Numéro de stand dans le village de POSS

Nicolas Roelandt
Pour les passionnés de bataille navale, c'est le stand A9.
Postgresql-fr est en A7

Magalie a fait de son mieux pour nous mettre proche, c'est pas simple apparemment (moins de stands cette année)?.

Bonne soirée,

Nicolas

Le mar. 15 oct. 2019 à 09:14, Didier Richard <[hidden email]> a écrit :
Salut Nico,

Et du coup, c'est quel stand ?

@+
[...]

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: Numéro de stand dans le village de POSS

Nicolas Roelandt
Bonjour à tous,

Qui est volontaire/disponible pour tenir le stand au Paris OpenSource Summit ?

Nous avons jusqu'au 8 novembre pour faire nos demandes de badges pour le POSS 2019 (10 et 11 décembre 2019 à Paris).
Si vous souhaitez y participer, merci de me l'indiquer par mail avec les informations suivantes pour que je puisse faire la demande :

Civilité
Nom
Prénom
Fonction
Téléphone
E-mail

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt

Le mar. 15 oct. 2019 à 22:04, Nicolas Roelandt <[hidden email]> a écrit :
[...]

Bonjour,

Tu avais déjà posé la question ...
J'avais répondu le mercredi 11/12 pour y être !-)

Je t'envoie les informations personnelles en direct, pas sur la liste ...

@+
[...]

Merci Didier, c'était un mail de relance pour voir si on pouvait avoir un ou deux bénévoles supplémentaires.

Oui les infos personnelles, il vaut mieux me les envoyer directement.

Merci,

Nicolas