Re: Lot QGIS-fr-user, Vol 13, Parution 2

Re: Lot QGIS-fr-user, Vol 13, Parution 2

simogeo
Bonjour,
En haut à droite pour moi !

Bonne soirée,

Envoyez vos messages pour la liste QGIS-fr-user à

        https://lists.osgeo.org/mailman/listinfo/qgis-fr-user

sujet à

QGIS-fr-user..."

Thèmes du jour :

   1. Logos QGIS-fr (Yves Jacolin (public))

Message: 1
Date: Thu, 12 Oct 2017 19:28:38 +0200
From: "Yves Jacolin (public)" <[hidden email]>
To: [hidden email]
Subject: [QGIS-fr-user] Logos QGIS-fr

À l'occasion des journées QGIS de décembre qui auront lieu à Montpellier, nous
avons demandé à Sylvain de nous faire un beau logo QGIS-fr.

Voici ses propositions. Pouvez vous nous donner votre avis ? Je vous propose
de finaliser ce vote et éventuellement les échanges vendredi 20 octobre à 17h00
(heure de Paris).

Je tiens à remercier vivement Sylvain pour ce travail !

À vos avis !

Y.
Nom: qgis_fr.png
Type: image/png
Taille: 44894 octets
Desc: non disponible

Re: Lot QGIS-fr-user, Vol 13, Parution 2

Jean-Christophe Becquet
Le 12/10/2017 20:43, Simon Georget a écrit :
> En haut à droite pour moi !

Bonjour,

Moi aussi, je préfère celui-là sans couleurs ni drapeau et avec le FR à
côté du logo.

Bonne journée

JCB
--
Du bon usage de la piraterie - Culture libre, sciences ouvertes
http://www.apitux.org/index.php?2006/01/21/10-du-bon-usage-de-la-piraterie-culture-libre-sciences-ouvertes

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [hidden email] - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

Re: Lot QGIS-fr-user, Vol 13, Parution 2

Nicolas Boisteault
Bonjour,

En haut à droite aussi pour moi car c'est le plus lisible je pense mais
j'aime bien le deuxième aussi.

Bonne journée.