Re: Lot QGIS-fr-user, Vol 1, Parution 4

Céline Dernoncourt

Bonjour à tous,

Anciennement urbaniste/sigiste en collectivité, je suis aujourd'hui indépendante, "sigiste de l'urbain", basée à Nantes. Je suis tombée dans Qgis en 2013, quand je me suis mise à mon compte. Je ne connaissais pas le monde du libre auparavant, je ne retournerais en arrière pour rien au monde! Je suis bluffée par la puissance de l'outil et de sa communauté d'utilisateurs/ contributeurs, et je suis ravie de faire un pas de plus de ce sens.

Au plaisir de vous lire

Céline Dernoncourt
06.48.09.60.80
http://www.cedegis.fr

Envoyez vos messages pour la liste QGIS-fr-user à

	http://lists.osgeo.org/mailman/listinfo/qgis-fr-user

sujet à

QGIS-fr-user..."

Thèmes du jour :

   1. Re: Presentation: René-Luc D'Hont ... et         suivants
      (Sylvain POULAIN)

Message: 1
Date: Wed, 25 May 2016 22:21:18 +0200
From: Sylvain POULAIN [hidden email]
To: [hidden email]
Cc: [hidden email]
Subject: Re: [QGIS-fr-user] Presentation: René-Luc D'Hont ... et
	suivants

Fervant défenseur du domaine du libre depuis ma découverte en 2005,
durant mes études en Géographie, de l'OS Ubuntu  sur lequel je suis
resté jusqu'en 2014 pour arriver aujourd'hui sous Archlinux. C'est
naturellement que je me suis tourné vers des solutions SIG libres depuis
2007/2008 et ait réussi à convaincre certains à y passer aussi.
Content de voir la création de cette user list si souvent demandée lors
de l'OsGéo-fr 2016.

Aujourd'hui je vous suis à moitié en France, à moitié à l’Île Maurice où
j'essaie difficilement de faire valoir le potentiel et la puissance de
l'Opensource qui est si souvent dévalorisé.

Cdt,

---
Sylvain POULAIN
Consultant SIG