[QGIS meeting] budget

Yves Jacolin
Bonjour,

Je viens d'éditer le google calc pour faire une proposition de budget, basé
sur l'année dernière. Je n'ai pas le nombre d'inscrit sous la main, il serait
bon de partir sur ce nombre comme base pour le nombre d'entrée payante.

J'ai compté un sponsor supplémentaire avec un tarif similaire à l'année
précédente.

Pour le moment, la seule chose vraiment incertaine est la soirée du 1er
décembre : notamment les questions du où, du quoi et du comment ?

L'année dernière nous avions réservé un pub et proposé une boisson. Nous
avions parlé de faire une soirée sur place avec un concert (gros appel du pied
à quelques personnes inscrites à la liste) et un buffet (boisson avec quelque
chose à grignoter).

Le google calc devrait être accessible, s'il ne l'est pas n'hésitez pas à
demander un accès !

Merci,

Y.
PS : je taguerai les messages relatifs à l'organisation de la rencontre avec
[QGIS meeting]