Procédure de mise à jour GéoSource

Darko56

Nous avons un GéoSource v3.0 (sur un windows server) et une version v3.0.1 est disponible depuis un moment maintenant.

Je voudrais savoir quelle est la meilleure procédure pour mettre à jour GéoSource ? Par curiosité, j'ai épluché la documentation FR et US : http://geonetwork-opensource.org/manuals/trunk/fra/users/maintainer-guide/updating/index.html
Mais visiblement, ce n'est pas encore à jour.
Je me demande donc s'il existe (merci de me l'expliquer) ou s'il est prévu un processus de mise à jour automatique.

Merci

Lau