Presentation: Luck Gentil-Piron

Luck Gentil
Je poursuis les présentation :

Luck Gentil-Piron, étudiant en master 2 SIGAT et actuellement en stage à Altermap. Utilisateur de QGIS et futur contributeur.

Le 23 mai 2016 à 16:22, Thomas Milon <[hidden email]> a écrit :

Je continue sur la lancé de René-Luc,

Thomas Milon, Administrateur Système d'information et Géomatique à la Fédération des Conservatoires Botaniques Nationaux, utilisateur de QGIS, QGIS-Serveur et contributeur en devenir.

Le 23/05/2016 à 16:05, René-Luc Dhont a écrit :
Bonjour,

Comme proposer par Yves dans son email d'annonce, après m'être inscrit, je me présente donc.

René-Luc D'Hont, gérant de 3Liz et développeur QGIS et mainteneur QGIS-Server.

A bientot.

Thomas Milon
Chargé de projets "administration de données et informatique"

Fédération des Conservatoires Botaniques Nationaux

http://services.fcbn.fr

- Téléphone : 01 80 89 70 02

- Twitter : @TomMilon

Re: Presentation: Luck Gentil-Piron

Doctor Who

Bonjour à toutes et à tous,

Nicolas Rochard, administateur SIG à l'agence de développement et d'urbanisme du Grand Amiénois (ADUGA) basée à Amiens.
Utilisateur de QGIS, QGIS Server et Lizmap.
Contributeur financier (en savoir plus via http://bunkrapp.com/present/27bobb/#14 )

A bientôt

--
Nicolas Rochard