POSS 2017 - en route

Etienne Delay (Président)

Bonjour à tous,

Un petit mail pour vous dire que nous sommes enregistrés pour un stand au POSS en décembre.

Un certain nombre se sont déjà manifesté, si ce n'est pas votre cas n'hésitez pas c'est un moment convivial d'échanges (entre nous, mais aussi avec les autres communautés du libre !).

Pour info j'ai demandé à Magali qui s'occupe du village associatif de nous installer autant que possible à proximité de l'asso postgresql. J'espère que ce sera possible !

@+

E.

Re: POSS 2017 - en route

Jean-Marie Arsac

Salut Etienne,

Salut à toutes et à tous,

C'est noté, merci.

@+

jm

---
Jean-Marie Arsac
AZIMUT 3 rue du travail 67000 STRASBOURG
Mob 06 11 05 88 23
Tél 03 88 08 50 67
Fax 03 69 61 80 13