Moissonner un flux OAI

Georgie
This post was updated on .
Salut à tous

Je cherche à moissonner un flux OAI dans GN, mes 1ers essais ne donnent rien, avez-vous des pistes ou des liens?

Mon flux OAI est ici:
http://japr.info/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=36&format=oai

Il provient d'un site Joomla/Fabrik, sans fantaisie. Pour les tests, j'ai fait simple, il y a seulement 2 champs, "title" et "description".
Ça me semble intéressant de pouvoir moissonner un CMS/CCK, les utilisateurs mettent bien plus souvent à jour leur contenus via nos sites CMS que via les fiches de métas, dans mon cas (des chercheurs sciences dures ou SHS). Ici je teste à partir d'un site de test.

Un rapport d'erreur m'a déjà interdit d'utiliser le champ "abstract", pourtant je crois vaguement utilisé en Dublin Core (?, pas expert). Je l'ai remplacé par le champ "description", ce qui a considérablement raccourci mon rapport d'erreur, très bien, mais sans moisson fructueuse non plus...

Le rapport d'erreur est ici, court, sans aucun détail je crois (mais pas expert):
2016-06-13 10:33:26,849 WARN  [JAPR] - Raised exception when searching : java.lang.NullPointerException
2016-06-13 10:33:26,849 WARN  [JAPR] - java.lang.NullPointerException
    at org.fao.oaipmh.responses.ListResponse.build(ListResponse.java:139)
    at org.fao.oaipmh.responses.ListResponse.<init>(ListResponse.java:66)
    at org.fao.oaipmh.responses.ListIdentifiersResponse.<init>(ListIdentifiersResponse.java:54)
    at org.fao.oaipmh.requests.ListIdentifiersRequest.execute(ListIdentifiersRequest.java:70)
    at org.fao.geonet.kernel.harvest.harvester.oaipmh.Harvester.search(Harvester.java:206)
    at org.fao.geonet.kernel.harvest.harvester.oaipmh.Harvester.harvest(Harvester.java:137)
    at org.fao.geonet.kernel.harvest.harvester.oaipmh.OaiPmhHarvester.doHarvest(OaiPmhHarvester.java:154)
    at org.fao.geonet.kernel.harvest.harvester.AbstractHarvester$HarvestWithIndexProcessor.process(AbstractHarvester.java:494)
    at org.fao.geonet.kernel.harvest.harvester.AbstractHarvester.harvest(AbstractHarvester.java:563)
    at org.fao.geonet.kernel.harvest.harvester.HarvesterJob.execute(HarvesterJob.java:31)
    at org.quartz.core.JobRunShell.run(JobRunShell.java:213)
    at org.quartz.simpl.SimpleThreadPool$WorkerThread.run(SimpleThreadPool.java:557)

2016-06-13 10:33:26,849 ERROR [JAPR] - Unknown error trying to harvest
2016-06-13 10:33:26,849 ERROR [JAPR] - Raised exception when searching

Merci d'avance de tous conseils et retours d'expériences au sujet de l'OAI sur GN !

THX
### GeoNetwork