Mapbender 3

NIAMKE Solange Assie

Bonjour,

Je suis débutante dans l’utilisation de Mapbender, je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à le prendre en main, éventuellement faire une formation sur cet outil !

Merci d’avance !

Cordialement !

Solange NIAMKE epouse BEDI

Chef de Service Base de Données Géographiques et SIG

Centre de l’Information Géographique et du Numérique

BUREAU NATIONAL D'ETUDES TECHNIQUES ET DE DEVELOPPEMENT

TEL : 01 26 47 22  / 59 71 55 77

[hidden email] / [hidden email]

COTE D’IVOIRE

Re: Mapbender 3

Maelle Vercauteren
Bonjour Solange,

Est-ce que tu as finalement mis les mains dans le cambouis en consultant la documentation en anglais (et allemand) très bien faite de mapbender3: http://mapbender3.org/?q=en/documentation

Sinon comme je donne début octobre un cours d’introduction aux outils pour la mise en place d'une cartographie web, je viens de finaliser des tutos supplémentaires en français [1] et adapter le script d’un collègue pour une installation plus rapide sur Linux Ubuntu/Mint [2] que tu peux trouver sur notre site web en accès libre : http://cafesig.ulb.ac.be/

J’espère que cela pourra t’aider,

Maë//e

[1] cafesig.ulb.ac.be/mod/resource/view.php?id=1564
[2] cafesig.ulb.ac.be/mod/resource/view.php?id=1563

Le 27 juillet 2017 à 11:56, NIAMKE Solange Assie <[hidden email]> a écrit :

[...]

Maëlle VERCAUTEREN DRUBBEL
Coordinatrice du stage SIG Libres ARES

Université Libre de Bruxelles -
IGEAT (CP 130 / 03)

Campus du Solbosch
Av. F. D. Roosevelt, 50
B-1050 Bruxelles
Tél.: 02/650.68.14 Fax: 02/650.50.92 Local: DB6.143