Logos GN et GS

Gwendall Petit
Bonjour à tous,

Sauriez-vous ou je pourrai trouver les logos de Geonetwork (si possible le dernier) et Géosource, dans la mesure du possible en vectoriel (svg, eps, ...) ou à défaut en image d'assez bonne résolution.
J'ai pas mal cherché notamment sur GitHub pour GN mais je n'ai rien trouvé de vectoriel. Pour GS c'est encore plus compliqué...

Merci d'avance

Cordialement,

Gwendall

Re: Logos GN et GS

Francois Prunayre
Bonjour Gwendall,

pour GN, nous les avons mis là
https://github.com/geonetwork/website/tree/master/graphics

Salutations.

Francois

> [...]
> J'ai pas mal cherché notamment sur GitHub pour GN mais je n'ai rien trouvé
> de vectoriel. Pour GS c'est encore plus compliqué...

Re: Logos GN et GS

Gwendall Petit
Bonjour François.

Super et merci