Le foss4g-fr 2018 aura bien lieu !!! Compte rendu de la réunion du 7 novembre 2017

Le foss4g-fr 2018 aura bien lieu !!! Compte rendu de la réunion du 7 novembre 2017

simogeo
Bonsoir,

Hier avait lieu la première réunion relative à l'organisation du foss4g 2018. En voici le compte-rendu synthétique :

  1. L'édition 2018 aura bien lieu ! Les participants ont voté en faveur de la tenue de l'événement
  2. Elle aura lieu du 15 au 17 mai à l'ENSG - 3 jours (sous réserve d'acceptation)
  3. En formule 1 jour Workshops - 2 jours de conférences
  4. Désignation des responsables de comités
    1. Yves Jacolin - coordinateur principal de l'événement
    2. Olivier Courtin - responsable du Comité de programme *
    3. Jean Marie Arsac - responsable du Comité de financement
    4. Didier Richard - responsable du Comité Logistique
    5. Nicolas Roelandt - responsable du Comité Workshop
    6. Simon Georget - responsable du Comité de communication

* Après la désignation d'Y Jacolin, le bureau de l'OSGeo-fr a souhaité que camptocamp ne soit pas "surreprésenté" dans l'équipe organisatrice de l'événement. Elle a proposé la candidature d'Olivier Courtin, qui a accepté, après exposition des motifs.

Merci à tous pour votre participation. Notez qu'il est toujours possible de vous impliquer dans les différents comités !

La prochaine date de réunion et la feuille de route nous serons rapidement communiquées par Yves.

-------

Voir le compte-rendu et l'intégralité des logs IRC : https://wiki.osgeo.org/wiki/Réunion_IRC_du_7_novembre_2017

Présents :

  • Thomas Gratier
  • Simon Georget
  • Olivier Courtin
  • Jean-Marie Arsac
  • Christophe Bredel
  • Harissou SANT-ANNA
  • Didier Richard
  • Fernando González
  • Virginie JOURDAN
  • Nicolas Roelandt

Excusés :

  • Yves Jacolin
  • Frédéric Jacon
  • Anne Quesnel

Re: Le foss4g-fr 2018 aura bien lieu !!! Compte rendu de la réunion du 7 novembre 2017

Jean-Marie Arsac

Bonjour Simon,

Merci pour le compte-rendu. Il faut juste rajouter Etienne Delay dans les excusés.

Bonne journée.

jm

Le 08/11/2017 à 08:49, Simon Georget a écrit :
[...]

Azimut
http://www.azimut.fr
Mob 06 11 05 88 23

Re: Le foss4g-fr 2018 aura bien lieu !!! Compte rendu de la réunion du 7 novembre 2017

simogeo
Merci Jean Marie pour la correction, désolé pour l'oubli justifié par la fatigue ! J'ai fais ça hier soir après la réunion.

A bientôt,

[...]

Mob <a href="tel:06%2011%2005%2088%2023" value="+33611058823" target="_blank">06 11 05 88 23

Re: Le foss4g-fr 2018 aura bien lieu !!! Compte rendu de la réunion du 7 novembre 2017

Yves Jacolin
Bonjour,

Merci pour ce CR et encore désolé de mon absence. Je ferai un point ce week-
end et vous enverrais mes propositions.

À très vite !

Y.
Le mercredi 8 novembre 2017, 09:39:53 CET Simon Georget a écrit :

> [...]
>
> A bientôt,

Re: Le foss4g-fr 2018 aura bien lieu !!! Compte rendu de la réunion du 7 novembre 2017

Nicolas Roelandt
Merci Simon pour le CR.

Nicolas