Kakémono QGIS

Yves Jacolin
Bonjour,

Dans le cadre de l'organisation des rencontres des utilisateurs de QGIS nous
avons un peu de budget pour la création d'un kakémono (ou totem selon les
régions ;) ).

Sylvain a accepté de nous faire une proposition et m'a demandé de préciser ma
demande. Voici ce que je lui ai envoyé. Si vous avez des idées plus précises,
des contraintes à rajouter :

Taille : le kakémono doit avoir la même taille que celui fait pour l'OSGeo-fr
[1] Bizarrement il n'y a pas de fichier source.

Texte : je n'ai pas d'idée pour le texte, par contre il faut le logo QGIS (en
gros), le logo OSGeo-fr (plus discret), le fait que l'on soit un groupe local
de QGIS (même si on ne l'est pas encore) et une belle capture d'écran de QGIS
(oui potentiellement périssable).

Pas d'informations périssable (pas de date, pas de version de QGIS).

Un contact : la liste [hidden email] et le site web :
http://osgeo.asso.fr/content/project/qgis-user-fr

Merci,

Y.
[1] https://github.com/OSGeo-fr/communication/tree/master/kakemono

Re: Kakémono QGIS

Etienne DELAY-2
Oyé à tous,
Super bonne idée !!

Le 09/11/2016 à 10:51, Yves Jacolin a écrit :

> [...]
>
> Taille : le kakémono doit avoir la même taille que celui fait pour l'OSGeo-fr
> [1] Bizarrement il n'y a pas de fichier source.

Je pense que c'est l'imprimeur qui te dira ça ... la preuve l'image du
github est un peut écrasé en lageur en vrai (de mémoire).

> [...]
> de QGIS (même si on ne l'est pas encore) et une belle capture d'écran de QGIS

Je pense pas qu'un capture d'écrant soit importante ! par contre une
belle carte oui (c'est moin périsable). Je repnse au POSS l'année
dernière et franchement les gens s'en fiche de l'interface ... par
contre il voulait tous voire des réalisation !

> Pas d'informations périssable (pas de date, pas de version de QGIS).
>
> Un contact : la liste [hidden email] et le site web :
> [...]

Cordialement

Etienne DELAY
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org

Re: Kakémono QGIS

Yves Jacolin
On Wednesday, November 09, 2016 10:51:29 Yves Jacolin wrote:

> [...]
>
> Pas d'informations périssable (pas de date, pas de version de QGIS).
>
> Un contact : la liste [hidden email] et le site web :

Pouvez vous faire un retour sur le ticket ou sur ce sujet à propos des 3
propositions de Sylvain.

Je tiens à remercier Sylvain pour ses contributions !

https://github.com/OSGeo-fr/communication/issues/5

Le kakémono sera validé d'ici la fin de la semaine pour une commande semaine
prochaine.

Merci,

Y.

Re: Kakémono QGIS

Etienne DELAY-2
bonjour à tous,
C'est un super travail !!! Ils sont chouettes ! Comme il faut donner un
avis, je me lance.

n°3 est super  (en blanc)

@++

E.

Le 15/11/2016 à 09:51, Yves Jacolin a écrit :

> [...]

Cordialement

Etienne DELAY
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau

Nicolas Boisteault

Bonjour,

Beau boulot. Pour moi dans l'ordre de préférence 2,3,1

Jean-Marie Arsac
Beau boulot. Merci Sylvain

#1 -1
#2  1
#3  1 (je préfèrerais un fond blanc cassé)

---
Jean-Marie Arsac
Mob 06 11 05 88 23

> [...]

> bonjour à tous,
> C'est un super travail !!! Ils sont chouettes ! Comme il faut donner

Re: Kakémono QGIS

Yves Jacolin
Bonjour,

Résultat (avec les votes du ticket) :

*  vert : 5 * +1, 2 * +0, aucun rejet
* blanc : 4 * +1, 3 * +0, aucun rejet
* jaune : 1 * +0, 1 * -0 et 4 rejets

Le vert a une légère avance. Merci pour vos retours.

Merci beaucoup Sylvain !

@Jean-Marie, peux tu prendre la suite ?

Merci,

Y.