Installing and configuring GeoNetwork on Debian virtual machine

Installing and configuring GeoNetwork on Debian virtual machine

Alexandra Greco
Bonjour à tou(te)s,

Dans le cadre de nos stages professionnels aux Parcs naturels régionaux du
Gâtinais français et du Verdon, mon collègue et moi-même avons décidé
d'utiliser le catalogue de données GeoNetwork version 3.2.1.

Après de nombreux tests en local et sur un serveur, nous avons mis en place
une méthode d'installation reproductible, notamment en mode serveur sur une
distribution Debian 9 (avec un PostgreSQL/PostGIS).

Nous voulons mettre à disposition nos connaissances sous la forme de 2
guides décrivant les différentes étapes pour installer et paramétrer
GeoNetwork. Son MCD est également disponible.

Vous pouvez télécharger les documents aux formats .pdf et .doc à l'adresse
suivante : https://github.com/GeoNetworkTeam

Ces documents sont destinés à être complétés et améliorés, donc n'hésitez
pas à transmettre vos remarques et commentaires.

Bien cordialement,

Alexandra Greco | Parc naturel régional du Verdon
[hidden email]

Lucien Duflocq | Parc naturel régional du Gâtinais français