Inscription

Yves Jacolin
Bonjour,

Est ce que je peux aider ce soir ou demain pour diffuser les infos
d'inscription ?

Est ce que l'annonce a été envoyé sur GeoRezo ? Y a t'il d'autres
endroits à faire ?

Y.

--
http://yjacolin.gloobe.org

Re: Inscription

simogeo
Yves salut,

c'est diffusé sur georezo et forumsig.

Je vais publier aujourd'hui ou demain un rappel sur la liste geotamtam.

Tout autre canal de diffusion est le bienvenu !

A bientôt,

[...]

Merci Simon,

J'ai fait Francophone ce matin, je ferai QGIS-fr et quelques groupes linkedin auquel je suis inscrit ce soir.

D'expérience, la grande partie des inscriptions se fait la semaine précédente la conférence où l'on peut doubler le nombre de personnes.

Quel est l'objectif bas et haut que nous nous donnons ? 200 - 300 personnes ?

Y.