Géolocalisation totem OSGeo-fr

Jean-Marie Arsac

Salut à toutes et à tous,

Je suis à la recherche du totem OSGeo-fr. Sauf erreur sa dernière utilisation date du Code Sprint QGIS qui a eu lieu en décembre 2016 à Lyon.

Merci d'avance de vos réponses.

jm

Re: Géolocalisation totem OSGeo-fr

Nicolas Roelandt
Bonjour à tous,

Jean-Marie, je n'en ai aucune idée.

J'en profite pour relancer l'appel que j'ai fait sur le mail du bureau la semaine dernière:

Petit point pour le POSS 2017, de quoi dispose-t-on pour le stand ?
Kakemono ? Poster ? Stickers ? Videos ?

A part mon ordinateur personnel et ma bonne volonté, je ne vais pas pouvoir fournir grand chose.

Didier, il y a des choses à récupérer à l'ENSG ? Je peux passer le 4 ou le 5 les prendre.

Bonne journée,

Nicolas

Le 28 novembre 2017 à 10:59, Jean-Marie Arsac <[hidden email]> a écrit :

[...]

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: Géolocalisation totem OSGeo-fr

Vincent Picavet (ml)
Salut,

On 28/11/2017 10:59, Jean-Marie Arsac wrote:
> Salut à toutes et à tous,
>
> Je suis à la recherche du totem OSGeo-fr. Sauf erreur sa dernière
> utilisation date du Code Sprint QGIS qui a eu lieu en décembre 2016 à Lyon.

Bonne pioche, on en a un dans nos locaux Lyonnais. Je peux m'arranger
pour le transporter à divers endroits en fonction de là où vous en avez
besoin ( Paris, Montpellier.. ?)

Vincent

> Merci d'avance de vos réponses.
>
> jm

Re: Géolocalisation totem OSGeo-fr

Yves Jacolin
Bonjour,

Ca vous dit un totem QGIS-FR ? Un collègue monte au POSS et pourrait
vous le faire parvenir puis le redescendre.

Y.

Le 28/11/2017 à 11:10, Vincent Picavet (ml) a écrit :

> [...]
> Bonne pioche, on en a un dans nos locaux Lyonnais. Je peux m'arranger
> pour le transporter à divers endroits en fonction de là où vous en avez

Salut Vincent,

Nous en aurons besoin pour les deux événements.

Donc si tu peux l'acheminer à Paris pour le POSS ce sera parfait.

Merci d'avance.

jm

[...]

Azimut
http://www.azimut.fr
Mob 06 11 05 88 23

Re: Géolocalisation totem OSGeo-fr

Jean-Marie Arsac

Salut Yves,

Pourquoi pas. S'il peut le monter au POSS et le redescendre, c'est volontiers. Je me chargerai du totem OSGeo-fr pour l'apporter à Montpellier.

Merci d'avance.

jm

Le 28/11/2017 à 11:29, Yves Jacolin a écrit :
[...]

Salut Nicolas,

Ta bonne volonté et ta présence sont déjà beaucoup.

Nous aurons donc les deux totems OSGeo-fr et QGIS-fr. J'apporterai un video-projecteur et j'aurai également mon portable.

Vu l'exiguïté du stand je pense que la projection occupera tout le fond (je ne me souviens pas comment étaient les cloisons, peut-être nous faudra-t-il un rouleau de papier banc et de quoi le fixer)

Nous pourrons ainsi passer une présentation de l'OSGeo en boucle.

Il faudrait également un flyer à distribuer (peut-être en reste-t-il chez Didier, sinon je peux en imprimer quelques uns mis à jour) .

Il y avait aussi des stickers avec l'ancien logo (Yves ? Didier ?)

Si tu peux t'occuper de récupérer les éventuels reliquats à l'ENSG (peut-être deux tee-shirts) et apporter une rallonge/multi-prise, cela devrait être ok.

@+

jm

Le 28/11/2017 à 11:07, Nicolas Roelandt a écrit :
[...]

Ok, je l'amène au POSS mercredi. Pas certain d'y être dès l'ouverture
cependant.

Si jamais quelqu'un veut et peut le récupérer avant, je serai vers Gare
de Lyon mardi après midi.

Vincent

On 28/11/2017 12:04, Jean-Marie Arsac wrote:

> [...]
>
> Nous en aurons besoin pour les deux événements.
>
> Donc si tu peux l'acheminer à Paris pour le POSS ce sera parfait.

Bonsoir,

Merci Vincent de remonter le kakémono.
Je ne sais pas pour Jean-Marie. Pour ma part, je suis bloqué à Saint Denis de 15h à 21h.
A quelle heure arrive votre train ?

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt

Le 30 novembre 2017 à 18:03, Vincent Picavet (ml) <[hidden email]> a écrit :
> [...]

> Nous en aurons besoin pour les deux événements.
>
> Donc si tu peux l'acheminer à Paris pour le POSS ce sera parfait.

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: Géolocalisation totem OSGeo-fr

Yves Jacolin

Je vous propose d'utiliser un thread estampillé POSS ;) ça peut aider pour les recherches.

Merci,

Y.

> [...]

> Nous en aurons besoin pour les deux événements.
>
> Donc si tu peux l'acheminer à Paris pour le POSS ce sera parfait.

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: Géolocalisation totem OSGeo-fr

Yves Jacolin
Ah ben mauvais thread, c'était pour l'autre sur le foss4g-FR.

Y.

> [...]

> Nous en aurons besoin pour les deux événements.
>
> Donc si tu peux l'acheminer à Paris pour le POSS ce sera parfait.

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55