GeoNetwork 3.0.x et port postgresql différent 5432

GeoNetwork 3.0.x et port postgresql différent 5432

Loic.ECAULT-2
Bonjour à tous,

Nous sommes en train de faire évoluer nos bases de données Postgres à la région.

La nouvelle base geonetwork doit être sur le port 5433.

J'ai ajouté une variable jdbc.port dans le jdbc.properties que j'ai du répercuter dans le postgres.xml comme suit :
        <constructor-arg value="jdbc:postgresql://${jdbc.host}:${jdbc.port}/${jdbc.database}"/>

Mais j'ai toujours des problèmes avec le subversion repository :

java.lang.IllegalArgumentException: Repository uses database URL of 'jdbc:postgresql://postsig:5432/geonetwork' which does not match current database URL 'jdbc:postgresql://postsig:5433/geonetwork'. Modify the svn property geonet:dburl on the root of the subversion repository at /var/lib/tomcat-georchestra/webapps/geonetwork/WEB-INF/data/data/metadata_subversion or specify a different subversion repository
[...]
J'ai fait un peu de bidouille dans ce répertoire, sans succès...

Par ailleurs j'ai vu un commit là dessus : https://sourceforge.net/p/geonetwork/mailman/message/34998151/
Est-ce que certains ont été confronté à ce cas de figure ? Si oui, avez vous réussi à vous dépatouiller ?

Merci d'avance,

Loïc ECAULT
Administrateur des bases de données géolocalisées
Pôle Observatoire et Information géographique (POLOI)
Service Connaissance, Observation, Planification et Prospective (SCOPP)
Direction de l'aménagement et de l'égalité (DIRAM) - Région Bretagne
Tél : 02 90 09 16 28

www.geobretagne.fr

Re: GeoNetwork 3.0.x et port postgresql différent 5432

Francois Prunayre
Bonjour,

le dépot SVN créé pour le suivi des versions est "attaché" à une URL de
base de données, si la connexion à la base change, ce problème apparaît. A
priori, vous n'utilisez pas le suivi des versions, donc vous pouvez
supprimer /var/lib/tomcat-georchestra/webapps/geonetwork/WEB-INF/data/data/metadata_subversion
et relancer.

Salutations.

Francois

Le 6 juillet 2016 à 09:52, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Tél : 02 90 09 16 28
>
> www.geobretagne.fr <http://www.geobretagne.fr/>

Re: GeoNetwork 3.0.x et port postgresql différent 5432

Bonjour et merci François, ça fonctionne.