Fwd: osgeo-agm-2019 - +roelandtn.pro@gmail.com Hi Nicholas...

Nicolas Roelandt
Bonjour à tous,

Juste pour faire un point sur l'année écoulée pour le FOSS4G:

Depuis l'année dernière:
- Nouveau bureau : Régis, Julie, Cécile
- Journées QGIS 2018, 2019 en préparation ?
- participations à des évènements:
  - Capitole du Libre 2018 (peut-être 2019)
  - POSS
  - GeoDatadays 2019 (Régis et Anne ?)
  - FIG 2018 (Anne)

FOSS4G-fr 2020 ??

Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai oublié des trucs ?

Bonne soirée,

Nicolas

--
Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

--
Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: Fwd: osgeo-agm-2019 - +roelandtn.pro@gmail.com Hi Nicholas...

Régis Haubourg
Salut Nicolas,

oui c'est parti pour les journées QGIS 2019  avec un site tout nouveau tout beau: http://conf.qgis.osgeo.fr/  et nu compte twitter https://twitter.com/JourneesQgis

- participations à des évènements:
  - Capitole du Libre 2018 (peut-être 2019)
  - POSS
  - GeoDatadays 2019 (Régis et Anne ?)
+  Jean-Roc !

  - FIG 2018 (Anne)

FOSS4G-fr 2020 ??

Oulà oui, faudrait voir effectivement à lancer le mouvement. Comment ça s'est passé la dernière fois?

Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai oublié des trucs ?

Oui, le travail entamé sur la refonte des statuts. Je n'ai pas oublié, mais ça a été un peu dur de bouger sur le sujet seul. En résumé:
Objectifs:  ouvrir l'association à des organisations, fournir des groupes de travail par projet / thématique / groupes d'intérêt, financer les projets amont (sponsoring osgeo / QGIS, etc, barns..) et promouvoir les pratiques de contribution.

Bonne soirée,

Merci!

Coté photo, je n'ai pas grand chose..
Régis