Fwd: [Village-assoces] POSS 2017

Etienne Delay (President)
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail qui nous solicite pour le Paris Open Source summit. Je serai encore au Sénégal pour quelques mois, du coup il faudrait qu'on se couserte un peut pour savoir s'il y a des volontaire pour tenir le stand...

@+

Etienne

Re: Fwd: [Village-assoces] POSS 2017

AnneQ

Bonjour Etienne,

Si Nicolas peut se joindre à moi alors ok, partante dans les mêmes conditions que l’année dernière ou presque. Pour rappel, je dois également obtenir l’accord de mon employeur pour l’ordre de mission.

Il faudrait réfléchir à l’achat d’un portable pour l’association (neuf ou d’occasion) afin de l’utiliser sur le stand pour la démo des appli de l’Osgeo et autres informations.

Qu’en pensez-vous ?

L’année dernière je suis venue avec mon propre pc pour les démos, mais en ce moment il est capricieux et je ne préfère pas le mettre à disposition de tous les passants !

Cordialement

Anne Quesnel

--

Docteur en Géographie quantitative;

Géographie et Géomatique en Santé.

Secrétaire de l’OSGéo-FR : http://osgeo.asso.fr/

Chercheur invité Univ.Lille (CERIM) et GHICL (KASHMIR)

Re: [Board-fr] Fwd: [Village-assoces] POSS 2017

Nicolas Roelandt
Bonjour à tous,

Je suis partant pour aider.

En revanche, je change d'emploi en septembre, je ne maîtrise pas encore mes jours de congés (étant alternant, je les remercie déjà de m’accueillir et de financer ma formation).

Je vais demander, mais c'est sans garantie.

Bien à vous,

Nicolas

Le 3 août 2017 à 10:48, AnneQ <[hidden email]> a écrit :

[...]

Dans la chaleur et la moiteur africaine, un petit mail pour vous relancer sur le sujet ? J'avais noté :

* Anne

* Nicolas (à confirmer)

@Nico est-ce que tu peux confirmer ? Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont trouvé un moment pour prendre le stand.

Merci

E.

Le 04/08/2017 à 07:56, Nicolas Roelandt a écrit :
[...]

Yves Jacolin
Bonjour Étienne,

Merci pour ton mail et ta relance. Perso je ne pourrai pas venir, trop de déplacements prévus cette fin d'année.

Y.

Re: [Board-fr] Fwd: [Village-assoces] POSS 2017

Nicolas Roelandt
Bonjour,

Je commence en septembre dans ma nouvelle boite, j'en saurais plus à ce moment.

Désolé.

Nicolas

Le 19 août 2017 à 13:08, yjacolin <[hidden email]> a écrit :
[...]

Anne :
état à confirmer
( ordre de mission de mon employeur)
à négocier à la rentrée avec ma hiérarchie, mon patron part a la retraite à mon retour de vac le 1er sept.

Comme Nicolas, j en saurai plus à la rentrée
Anne

Envoyé de mon iPhone