Fwd: Rappel : réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Fwd: Rappel : réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Christophe TUFFERY
(ce message annule et remplace le précédent)

Bonsoir à tous,
Je vous rappelle la réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013 (une heure maxi. de réunion).
Vous avez encore jusqu'à demain soir pour faire des commentaires sur les documents suivants :
- page du Wiki de l'Osgeo-fr sur FROG2013 : http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013#Projet_d.27organisation_de_l.27.C3.A9v.C3.A9nement_FROG2013
- dernière version du document présentant le projet d'organisation de FROG2013 : http://wiki.osgeo.org/images/6/65/FROG_07112012.pdf. Ce document sera adressé au bureau de l'Osgeo-fr.
- GoogleDoc de préparation de FROG2013 : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdEpFc1hZMW9KR3dyN3E%20tRmI2eTdERnc#gid=0

L'ordre du jour de la réunion est le suivant :
- état d'avancement général de la préparation de FROG 2013 :  liste des tâches et rappel des noms des responsables, tâches déjà réalisées, points acquis, problèmes rencontrés (le GoogleDoc est à consulter avant la réunion)
- pointage des tâches à réaliser et de leur position sur le calendrier
- questions posées sur la liste Osgeo-fr
- date des prochaines réunions sur l'IRC
- divers

Un compte-rendu sera rédigé suite à la réunion et les points acquis seront actés.

N'hésitez donc pas à écrire sur la liste d'ici demain soir.

Christophe

Re: Fwd: Rappel : réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Sidonie Christophe
Bonjour à tous,
Une remarque sur le lieu du FROG : ne comptez pas 5 minutes entre vos deux salles à l'IGN pour faire votre planning. C'est au moins 15 min. Evitez de devoir switcher rapidement entre les 2 salles, sinon vous allez perdre du monde. Pour le tracé/signalétique entre les 2, je veux bien vs filer un coup de main.
Sidonie

Re: Fwd: Rappel : réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Vincent Picavet (ml)
Hello,

> [...]
> devoir switcher rapidement entre les 2 salles, sinon vous allez perdre du

Le planning correspond à une prévision de 15 minutes de déplacement à pieds
entre les deux salles. L'idée est que les gens ne changent pas de salle à part
à la mi-journée, ou éventuellement à la pause. Le fait d'avoir décalé les deux
sessions permet de gérer ça plus facilement.
Il faudra bien veiller par contre à prendre cette contrainte en compte dans le
programme.

>. Pour le tracé/signalétique entre les 2, je veux bien vs filer un
> coup de main. Sidonie

Cool !
Ce serait sympa d'avoir un truc un peu fun aussi entre les deux salles, sans
que les gens n'y passent de temps non plus. Un concours de vitesse, avec
traces GPS à l'appui ou bien à celui qui dans les 15 minutes rendra la trace
gps la plus farfelue ? Un truc du genre, place à votre imagination...

Vincent

> [...]
>

> Christophe

Re: Fwd: Rappel : réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Didier Richard
Le jeudi 22 novembre 2012 18:27:01 Vincent Picavet a écrit :
> Hello,

Bonjour,

Sur la page d'accueil http://frog2013.foss4g.fr/public/Accueil ou
http://frog2013.foss4g.fr/public/Sponsors, l'IGN n'est pas considéré comme
sponsor - je présume que c'est parce que la page est en construction ?

didier

> [...]
> trace gps la plus farfelue ? Un truc du genre, place à votre imagination...

RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23

Re: Fwd: Rappel : réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Christophe TUFFERY
Bonjour Richard,
Merci pour cette remarque. Ce site est tout juste sorti, il est appelé à être modifié dans les jours prochains.
Il devrait intégrer bien évidemment logo et mention de(s) la forme(s) de sponsorisation de l'IGN.
Et merci pour ce soutien de l'institut.

Christophe

Le 23 novembre 2012 11:04, Richard Didier <[hidden email]> a écrit :
> [...]

> Vincent

RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex
Tél : <a href="tel:%2B33%20%280%29%201%2043%2098%2083%2023" value="+33143988323">+33 (0) 1 43 98 83 23

Re: Fwd: Rappel : réunion sur l'IRC demain jeudi 22/11 à 20h pour la préparation de FROG2013

Yves Jacolin
Le vendredi 23 novembre 2012 11:38:25 Christophe TUFFERY a écrit :
> Bonjour Richard,
Bonjour Tuffery, ;)

> Merci pour cette remarque. Ce site est tout juste sorti, il est appelé à
> être modifié dans les jours prochains.
Oui c'est une propal le site officiel sortira plus tard. Je suppose qu'il y aura
un appel à commentaire juste avant diffusion officielle.

> Il devrait intégrer bien évidemment logo et mention de(s) la forme(s) de
> sponsorisation de l'IGN.
> Et merci pour ce soutien de l'institut.
yep, je m'associe !

Une manière de réaliser ce que l'on avait prévu dans le cadre de l'accord
cadre signé il y a quelques temps.

Y.