Fwd: Local Chapter

Nicolas Roelandt
Bonjour à tous,

J'ai répondu au premier questionnaire de l'OSGEO (voir mail d' Harrissou un peu plus tôt).
Je vous prie de bien vouloir le relire et l'amender si besoin à cette adresse:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfcZFlACIC3wGt41KQ5N6U5knxoZ0QmgVfz6QsxzPxQU9qqzw/viewform?edit2=2_ABaOnucn6aZn2McGt_Tl7x_5wYbiw0_QD--V_5H-Xg2TjoarHstVo9YRTYQ3fT8

Une question demande les identifiants github de certains membres, j'ai taché de retrouver ceux du bureau ou des plus actifs:

@ElCep, @dgrichard, @yjacolin, @gfenoy, @nbozon, @drfrangipane, @rouault, @bakaniko

J'ai probablement oublié des gens. Si vous le souhaitez vous pouvez supprimer ou ajouter votre pseudonyme.

Ci-dessous le détail des réponses que j'ai envoyées. Le délai est un peu court, mais c'est mieux que rien.

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
Secrétaire suppléant
OSGeo-fr

Re: Fwd: Local Chapter

Yves Jacolin
Salut,

Rapidement car je suis en congés :

OSGeo-fr plutôt que Osgeo-fr

Je ne suis pas sûr que nous devons lister le Canada et la Belgique voire la Suisse. Il faut bien l'avouer le loczl capter francophone est franco-français !

Tu peux rajouter le groupe linker in francophone, le mail de contact : soit la liste du board ou francophone.

Merci !

Y.

Re: Fwd: Local Chapter

Jean-Marie Arsac

Merci Nicolas, J'ai complété un ou deux détails et ajouter des comptes github.

Simon: si tu pouvais faire pointer http://osgeo.asso.fr/foss4gfr/ sur la version courante (actuellement, http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2016/) cela permettrait de mettre une url permanente dans la réponse.

Bon we à toutes et à tous.

jm
Le 11/08/2017 à 20:57, Nicolas Roelandt a écrit :
[...]

Didier Richard
Salut,

J'ai rajouté le groupe linkedin OSGeo francophone.

@+
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/

Re: Fwd: Local Chapter

Nicolas Roelandt
Bonjour,

Merci à tous les deux.

Je me pose toujours des questions concernant les "resources".

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdYn2TxII8nm_1OQ43RWTfVonTkWRa_KH4O-6BL4l4tjH7QTQ/viewform

"A reminder that the Resources form is available to share any local promotional material or translated information sheets you would like to share."

Avons-nous quelque chose qui correspondrait à la définition ?

Bien cordialement,

Nicolas

Le 12 août 2017 à 13:11, Didier Richard <[hidden email]> a écrit :
[...]

Tél : <a href="tel:+33%201%2043%2098%2083%2023" value="+33143988323" target="_blank">+33 (0) 1 43 98 83 23

Re: Fwd: Local Chapter

Jean-Marie Arsac

Eventuellement sur github: https://github.com/OSGeo-fr/communication

jm

Le 12/08/2017 à 13:17, Nicolas Roelandt a écrit :
[...]

Tél : <a href="tel:+33%201%2043%2098%2083%2023" value="+33143988323" target="_blank" moz-do-not-send="true">+33 (0) 1 43 98 83 23

De : Francophone [[hidden email]] de la part de Jean-Marie Arsac [[hidden email]]
Date d'envoi : samedi 12 août 2017 09:56
À : [hidden email]

[...]

Azimut
http://www.azimut.fr
Mob 06 11 05 88 23

Re: Fwd: Local Chapter

Etienne Delay (President)

Bonjour à tous,

Jean-Marie, tu me coupes l'herbe sous le pied ! Je ferai pointer sur le git effectivement

Merci Nico pour le job!

E.

Le 12/08/2017 à 11:31, Jean-Marie Arsac a écrit :

[...]

Je viens de remplir le questionnaire "Resources"; c'était pas trop adapté mais j'ai bricolé un truc.
Par contre, je souhaitais vous mettre en copie du retour de google forms et le message est trop lourd > 40 kb.

Est-ce qu'un gentil modérateur pourrais me le valider que tout le monde puis le voir ?

Bien à vous,

Nicolas

Le 12 août 2017 à 13:34, Etienne Delay (Président) <[hidden email]> a écrit :

[...]

Merci Yves,

Je viens juste de recevoir ton mail.
Pour les pays francophone, j'ai regardé la liste des adhérents sans me limiter aux adhérents à jour.

Les ajouts mail de contact et groupe LinkedIn sont fait.

Bonnes vacances,

[...]

DelazJ
Bonjour,

Merci Nicolas, Jean-Marie et les autres d'avoir assuré dans des délais
aussi contraints.

Harrissou