Fusion de données pour étude d'inondations

Fusion de données pour étude d'inondations

diopmo
Mes salutations les plus respectueuses,

Je dispose des données de terrains c'est-à-dire des mesures de niveau d'eau
du tronçon de la rivière bien choisi. Ces données sont enregistrées dans un
fichier excell ou txt accepté par qgis.

Sachant que je veux simuler l'écoulement afin de prédire l'inondation
(domaine plus vaste), je voulais savoir s'il existe un moyen bien défini
d'associer ces données vectorielles (mesures de terrain) et la carte topo de
L'IGN avant de faire le maillage.

NB:J'ai essayé de convertir ces données vectorielles en raster et puis faire
une extraction sur la carte MNT de l'IGN avant de faire la maillage mais je
perd toutes les informations vectorielles.

--
Sent from: http://osgeo-org.1560.x6.nabble.com/QGIS-FR-f5267606.html