[FOSS4G-fr] Point actions

Jean-Marie Arsac

Salut,

J'ai fait un premier budget prévisionnel et mis quelques liens à jour dans le gg doc.

Reste à le valider vis à vis du traiteur et éventuellement le valider

Bon week-end

--
Jean-Marie Arsac
Azimut

Re: [FOSS4G-fr] Point actions

simogeo
Hello, de mon côté,

- Communication de la tenue de l'événement sur georezo, forumsig et Twitter
- Page d'attente sur site Internet : http://foss4g.osgeo.fr/
- Préparation de l'appel à sponsors qui sera diffusé à partir de la semaine prochaine. Je le posterai sur georezo et forumsig et pense faire appel à l'afigéo pour relais. On aura besoin de plusieurs personnes pour se répartir la diffusion ciblée. Volontaires, faites vous connaître.
- En train de prospecter pour un site web plus abouti

Bon dimanche,

[...]

Mob <a href="tel:06%2011%2005%2088%2023" value="+33611058823" target="_blank">06 11 05 88 23

Re: [FOSS4G-fr] Point actions

Yves Jacolin
Merci pour ces retours. Jean-Marie quel est le lien du budget ? J'ai regardé rapidement dans le google sheet du précédent foss4g-fr mais je n'ai pas trouvé.

J'en profite pour vous demander d'utiliser au maximum les mêmes google doc que les précédentes années en rajoutant un onglet 2017 si pertinent.

Pour ma part j'ai été assez pris avec les rencontres QGIS mais j'ai quand même avancé sur la liste foss4g-fr dont je vous donnerai les infos dès ce soir.

Je dois vérifier les jalons également car il me semble que certaines thématiques ont des jalons vides !

Y.

Re: [FOSS4G-fr] Point actions

Nicolas Roelandt
Merci Simon !

J'aurai un peu de temps un matin dans la semaine (mardi ou vendredi) pour aider.

Bon dimanche,

Nicolas

Le 17 décembre 2017 à 13:44, Simon Georget <[hidden email]> a écrit :
[...]

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: [FOSS4G-fr] Point actions

Jean-Marie Arsac

Hello,

C'est sur la première page (A LIRE) du ggd des tâches.

jm

Le 2017-12-17 14:12, yjacolin a écrit :

[...]

Mob <a href="tel:06%2011%2005%2088%2023">06 11 05 88 23

Re: [FOSS4G-fr] Point actions

Yves Jacolin

Comme indiqué rapidement hier la liste foss4g-fr a été créé.

Si vous souhaitez suivre et/ou contribuer à l'organisation, inscrivez vous ! Ce message fait office de message de bienvenu sur la liste !

* [hidden email]

Cette liste est publique, aucune information personnelle ne doit être posté (comme toutes les listes).

Si vous répondez, merci d'enlever une des deux listes ;)

Je vais créer dans la semaine une 2eme liste privée pour les échanges qui doivent l'être et permettre de contacter les organisateurs via le site web.

Y.

Le 17/12/2017 à 14:12, yjacolin a écrit :
[...]

Mob <a href="tel:06%2011%2005%2088%2023" value="+33611058823" target="_blank" moz-do-not-send="true">06 11 05 88 23

http://yjacolin.gloobe.org

Re: [FOSS4G-fr] Point actions

Didier Richard
Je me suis inscrit (en cliquant -> création du compte + re-clic sur lien pour inscription) !
Y aurait-il un problème ?
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/

[...]

Mob <a href="tel:06%2011%2005%2088%2023" value="&#43;33611058823" target="_blank">06 11 05 88 23

http://yjacolin.gloobe.org

http://yjacolin.gloobe.org