FOSS4G.be 24/10: programme disponible et enregistrement ouvert

FOSS4G.be 24/10: programme disponible et enregistrement ouvert

Moritz Lennert
Bonjour,

Le programme du FOSS4G.be du 24 octobre 2019 à Bruxelles est disponible
au https://2019.foss4g.be/fr/programme.php. L'évènement est gratuit, y
compris le sandwich à midi (un grand merci à nos sponsors:
https://2019.foss4g.be/fr/sponsors.php).

Si cela vous tente, je vous invite à vous inscrire rapidement sur
https://2019.foss4g.be/fr/inscription.php puisque les places sont
limitées !

Pour l'équipe d'organisation,
Moritz Lennert

Re: FOSS4G.be 24/10: programme disponible et enregistrement ouvert

simogeo
Moritz merci pour l'info,
Et encore une fois un grand bravo à l'équipe belge toujours très régulière dans l’organisation du FOSS4G.be !

Pour info, les sponsors ne s'affichent pas dès lors qu'on a un bloqueur de publicités du style uBlock.
Je n'ai pas investigué sur votre site mais nous avions eu problème similaire lors de la dernière édition de la version française. Nous y avions remédié en changeant le nom des classes CSS.

Bonne soirée ... et bon FOSS4G.be !
Simon

On 8/10/19 21:21, Simon Georget wrote:
> Moritz merci pour l'info,
> Et encore une fois un grand bravo à l'équipe belge toujours très
> régulière dans l’organisation du FOSS4G.be !

Pour être tout à fait honnête, c'est plus facile pour nous avec un
territoire plus petit et un évènement sur une seule journée. ;-)

> [...]
> similaire lors de la dernière édition de la version française. Nous y
> avions remédié en changeant le nom des classes CSS.

Merci pour l'info. Je relaie à notre webmaster.

En espérant de revoir l'un ou l'autre à Bruxelles le 24,
Moritz