FLOSSCON

president
Salut à tous,
je vais aller faire un tour au FLOSSCON à coté de Grenoble mardi 29 janvier. On y parlera de logiciel libre et de gouvernance .

Est-ce qu'il y aura quelqu'un de l'OSGEO-FR dans le coin?

Pour l'instant, je n'ai pas proposé d'intervention officielle, je me décide tout juste et je connais pas le salon. J’emmènerais quelques stickers et plaquettes OSGEO-Live.

Je ferais un petit topo au retour et on verra si on propose plus de choses l'an prochain (interventions, ateliers grand public, workshop avancés)

Régis

Re: FLOSSCON

Benoit FOURNIER
Bonjour,

La communauté locale OpenStreetMap de Grenoble participe avec ces sessions :

Re: FLOSSCON

president

Super merci Benoit pour l'info.

Régis

Le 21/01/2019 à 17:32, Benoit Fournier a écrit :
[...]

Régis Haubourg

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

https://www.osgeo.asso.fr/

https://twitter.com/osgeofr

Re: FLOSSCON

Jean-Christophe Becquet
Le 21/01/2019 17:32, Benoit Fournier a écrit :
> [...]
> Becquet, président de l'April* (association pour la promotion et la
> défense du logiciel libre), (où ? à La Source à Fontaine

J'ai croisé Régis en coup de vent pendant la FLOSSCon mais on a eu peu
de temps pour échanger.

J'ai partagé mes présentations sous licence libre Creative Commons
BY-SA.

OpenStreetMap - Un projet collaboratif de cartographie libre
https://framagit.org/apitux/apitux-19-01-29-openstreetmap-un-projet-collaboratif-de-cartographie-libre

Dessine ta ville - Communs numériques et territoires
https://framagit.org/apitux/apitux-19-01-29-dessine-ta-ville-communs-numeriques-et-territoires

Bonne fin de semaine

Librement

JCB
--
Conférence « Communs numériques - Cartes sensibles » 26 février à Digne
https://www.agendadulibre.org/events/18821

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - [hidden email] - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

Re: FLOSSCON

Etienne DELAY-2