Divers QGIS

Jean-Marie Arsac
Bonsoir,

Au risque de casser l'ambiance, j'aimerais éclaircir certains points qui
pour moi restent assez flous :

- la suggestion de Léo de mentionner SupAgro sur le kakemono n'a pas
reçu de réponse. Elle me semble pourtant pertinente vu son implication
et celle de SupAgro dans l'organisation de la journée Utilisateurs QGIS
à Montpellier

- concernant le kakemono, je n'ai pas compris sur quel budget il sera
financé (Fondation Agrotic, Journée QGIS, OSGEO-fr, Code Sprint, QGIS
User Group)

Même si nous oeuvrons tous dans le même sens, il me semble utile de
préciser et formaliser un minimum ces questions  afin d'éviter tout
malentendu.

A bientôt.

--
Jean-Marie Arsac
Mob 06 11 05 88 23

Re: Divers QGIS

Yves Jacolin
Bonjour,

Dans le train toute la journée, excusez moi pour les typo et autres raccourci.

1. j'en  ai discuté avec Leo. pour ma part je n'ai aucun avis mais j'ai prévenu Sylvain de la chose. j'attendais des avis autres que le mien pour ne pas trop diriger les avis.

2. budget qgis user meeting avec avance  sur frais par osgeo-fr

Merci Jean-Marie, je ne vois pas en quoi tu casses l'ambiance ; )

Y.

Envoyé depuis mon appareil Samsung