Capitole du libre 16-17 Novembre

president
Salut à tous,
Le capitole du libre aura lieu les 16 et 17 Novembre à Toulouse.

Est-ce que quelqu'un est motivé pour aller y faire un tour, tenir un stand, faire une présentation éventuellement?

Exprimez vous pour voir si on soutient l'évènement,  et si on lance la fabrication de goodies et autres clés usb OSGEOLive

Régis

Re: Capitole du libre 16-17 Novembre

Nicolas Roelandt
Bonjour à tous,

Merci Régis pour ce rappel. Je suis volontaire comme l'année dernière.
C'était très bien. Toujours en coop avec OSM ?

Damien, Manuel, vous serez aussi de la partie ?

Bonne journée,

Nicolas

Le ven. 23 août 2019 à 14:11, Régis Haubourg <[hidden email]> a écrit :
[...]

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: Capitole du libre 16-17 Novembre

orhygine

Bonjour,

Nous pourrons en reparler lors de notre prochaine réunion du groupe OpenStreetMap régional mais le bilan de l'année dernière étant positif, je pense (j'espère) que l'on sera plusieurs partant côté OSM. Je le suis pour ma part.

Salutations,

Christophe

Le 23/08/2019 à 15:08, Nicolas Roelandt a écrit :
[...]

Manuel GRIZONNET

si je suis à Toulouse ce week-end là (pour l'instant oui) pas de problème pour aider sur le stand comme l'an dernier. Je relai l'info sur la liste orfeo toolbox et auprès de mes collègue toulousains.

La coop avec OSM est très pertinente à mon avis sur ce type d’événement.

++

Manuel

Re: Capitole du libre 16-17 Novembre

Despres

Bonjour à tous,

Idem de mon côté, sauf indisponibilités ce week end là, je participerai à la tenue du stand.

@ ++

Damien

Re: Capitole du libre 16-17 Novembre

Nicolas Roelandt
Bonsoir à tous,

J'ai fait ma réservation de train pour vous rejoindre le week-end du 16/17 novembre. Je serai hébergé par des amis donc pour le moment, je n'ai engagé que 109€ pour l'aller-retour.
Je descendrais un kakemono (il y en a 1 dans mon bureau).

Est-ce que ce ne serai pas l'occasion d'aller boire un verre tous ensemble ? Si dispo bien sûr.

Bonne soirée,

Nicolas

Le sam. 31 août 2019 à 14:28, Damien DESPRES <[hidden email]> a écrit :

[...]

je peux vous laisser répondre à l'organisation de l'évènement pour la tenue du stand ?

A+

Régis

On 16/09/2019 21:52, Nicolas Roelandt wrote:
[...]

Régis Haubourg

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

https://www.osgeo.asso.fr/

https://twitter.com/osgeofr

Re: Capitole du libre 16-17 Novembre

Jean-Marie Arsac

Hello,

Pas dispo pour ma part.

A bientôt.

Jean-Marie
Mob 06 11 05 88 23

Le 16/09/2019 à 21:52, Nicolas Roelandt a écrit :
[...]

Je reviens vers vous pour préparer a minima l'orga du stand.

1. Est-ce qu'un emplacement nous a été fourni ? (je n'ai pas vu passer de retour à ce sujet)
2. Quelles sont les disponibilités de chacun ?

Je n'ai pas géré les stickers, donc il faudra faire avec ce qu'il reste à moins que j'arrive à en commander d'ici la semaine prochaine et qu'un toulousain accepte de les réceptionner.

Bonne journée,

Nicolas

Le lun. 16 sept. 2019 à 22:34, Régis Haubourg <[hidden email]> a écrit :

[...]

Je n'ai pas non plus de nouvelle concernant le stand. Qui avait fait la demande ?

Je viens de relancer sur la mailing list OpenStreetMap de Toulouse pour savoir qui pourrait être présent.

Je serais moi même dispo en dehors des quelques conf auxquelles je souhaite assister.

Salutations,
Christophe

Bonjour à tous,