Badges exposants POSS 2018

Nicolas Roelandt
Bonjour à tous,

Nous avons jusqu'au 9 novembre pour faire nos demandes de badges pour le POSS 2018 (5 et 6 décembre 2018 à Paris).
Merci de me faire savoir si vous souhaitez y participer.

Merci de me l'indiquer par mail avec les informations suivantes pour que je puisse faire la demande :

Civilité
Nom
Prénom
Fonction
Téléphone
E-mail

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
Secrétaire adjoint de l'OSGeo-fr

Fwd: Badges exposants POSS 2018

Nicolas Roelandt
Bonjour à tous
Je me permet de relancer.
Actuellement, il n'y a que moi pour représenter l'OSGe au POSS.

Nous avons jusqu'à vendredi pour faire la demande de badge, donc les volontaires de dernière minute sont les bienvenus.

Bonne journée,

Nicolas

--
Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
mail: [hidden email]
mobile: +33 (0)6 42 40 42 55
twitter: @RoelandtN42

Re: Fwd: Badges exposants POSS 2018

Jean-Marie Arsac

Salut Nicolas,

Pas possible pour moi cette année, désolé.

A bientôt.

jm

Le 05/11/2018 à 15:22, Nicolas Roelandt a écrit :
[...]

Azimut
http://www.azimut.fr
Mob 06 11 05 88 23

Re: Fwd: Badges exposants POSS 2018

Etienne DELAY-2
Salut Nicolas, salut à tous,
Pour moi aussi impossible je serai bien loin de Paris 😥 désolé
E.

Envoyé par TypeApp
Le 5 nov. 2018, à 15:30, Jean-Marie Arsac <[hidden email]> a écrit:

[...]

Pas de soucis JM
Mais je relance quand même, il n'y a pas que nous.

Anne devrait pouvoir venir 1/2 journée.
Sincèrement, si je suis seul, je n'irai peut-être que la première journée.