[Annonce] Assemblée Générale OSGeo-FR 2019 (et début 2020)

[Annonce] Assemblée Générale OSGeo-FR 2019 (et début 2020)

president

Bonjour à tous,

l'Assemblée générale OSGeo-FR est un moment important dans la vie de
l'association.

Nous passerons en revue l'année passé, les chantier en cours ou en manque
d'amour, et voterons pour le renouvellement du bureau.

Elle est ouverte à tous les membres à jour de leur cotisation, une invitation leur a été envoyée nominativement.
Si vous n'avez pas reçu un mail personnalisé, c'est que votre cotisation n'est pas à jour.
Le formulaire d'adhésion ou de renouvellement est ici [0] si c'est un oubli :)

Elle aura lieu le >>> mardi 6 octobre à 18h30 <<< , évidemment à distance

Nous mettrons les documents préparatoires et l'ordre du jour sur le ticket
https://gitlab.com/osgeo-fr/gestion_asso/-/issues/6

N'hésitez pas à ajouter vos points d'ordre du jour et autres comptes
rendus d'activités de groupes locaux.

On relance, on relance!

Bye'

[0] https://www.helloasso.com/associations/osgeo-fr/adhesions/adhesion-renouvellement-2020
--
Régis Haubourg

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

https://www.osgeo.asso.fr/

https://twitter.com/osgeofr

Re: [Annonce] Assemblée Générale OSGeo-FR 2019 (et début 2020)

Etienne DELAY-2
Bonjour à tous,
J'aurai du mal à me libérer si tôt dans la journée !
Je ferais ce que je peux!
@+

E.

On 18/09/2020 15:10, Régis Haubourg wrote:

> [...]
> Régis Haubourg
>
> Président de l'OSGeo-FR
>
> OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

Cordialement

Etienne DELAY
UPR GREEN
CIRAD-ES
TA C-47/F
Campus International de Baillarguet
34398 Montpellier Cedex 5
blog : http://elcep.legtux.org
Osgeo profil : https://huit.re/z73XzFYA

Re: [Annonce] Assemblée Générale OSGeo-FR 2019 (et début 2020)

Régis Haubourg
Salut Etienne,
disons que le soir, c'est pas évident pour les parents non plus.. Il faut faire un choix. Et nos dernières réunions du soir, tout le monde était bien claqué. On tente cette horaire là.
Il y a toujours IRC pour suivre depuis ta réunion (qui aurait dû finir depuis bien longtemps à cette heure là ;-) )
Régis

Le mer. 23 sept. 2020 à 09:19, Etienne Delay <[hidden email]> a écrit :
> [...]

blog : http://elcep.legtux.org
Osgeo profil : https://huit.re/z73XzFYA

Re: [Annonce] Assemblée Générale OSGeo-FR 2019 (et début 2020)

Zacharie Moulin
Bonsoir,

Je ne pense pas avoir reçu le mail personnalisé pour la réunion, alors qu'après vérification j'ai bien réglé ma cotis' de cette année.
J'imagine qu'il contient les infos pour rejoindre la réunion. Si c'est possible de me le renvoyer ça serait cool ;)

Merci et bonne soirée !
Zacharie

Le mer. 23 sept. 2020, à 11 h 59, Régis Haubourg <[hidden email]> a écrit :
> [...]

blog : http://elcep.legtux.org
Osgeo profil : https://huit.re/z73XzFYA

Re: [Annonce] Assemblée Générale OSGeo-FR 2019 (et début 2020)

petit RAPPEL, L'assemblée générale OSGeo-FR c'est **ce soir à 18h30** !

Si vous n'avez pas reçu le lien pour la visio, merci de réagir ici (on a pû vous oublier avec le renouvellement de l'adhésion)

Et vous pouvez également donner procuration à une personne de votre choix. Chaque votant ne peut recevoir qu'une seule procuration (et moi c'est déjà plein)

A ce soir,

Régis

[...]

Pierre-André Le Ny
Bonjour à tous,

Régis, je n'ai pas reçu le lien alors que j'ai renouvelé mon adhésion.

De toute façon, je serai dans le train..Est-ce qu'il y a un IRC de prévu ou c'est que de la visio ?

Bonne journée,

Le mar. 6 oct. 2020 à 08:57, Régis Haubourg <[hidden email]> a écrit :

Bonjour à tous,

[...]

Mince, ça veut dire que je ne suis pas à jour de mon adhésion non plus !
... après vérification ... c'est ça :-S boulet

Bon je serai aussi hors ligne à ce moment-là (dans les transports).

@++

E.

On 06/10/2020 09:57, Pierre-André Le Ny wrote:

> [...]

blog : http://elcep.legtux.org
Osgeo profil : https://huit.re/z73XzFYA

Re: [Annonce] Assemblée Générale OSGeo-FR 2019 (et début 2020)

Dernier rappel, AG dans 30minutes via Zoom. Le lien a été envoyé aux adhérents à jour de cotisation. Vous pouvez suivre les décisions, poser des questions et on trace les votes sur le fil IRC Freenode #osgeo-fr

Et pour les newbies IRC, il existe des clients sympas de nos jours comme par exemple https://app.element.io/ (le machin qui remplace riot.om)

A tout de suite

Régis

On 06/10/2020 08:57, Régis Haubourg wrote:

Bonjour à tous,

[...]

DelazJ
Je viens de checker et je ne trouve pas non plus de lien. Et je dois être en règle.

Harrissou

Le 6 octobre 2020 12:51:03 GMT+02:00, Etienne Delay <[hidden email]> a écrit :
[...]

<mailto:[hidden email]>> a écrit :

Bonjour à tous,

[...]

Francophone mailing list
[hidden email] <mailto:[hidden email]>

Re: [Annonce] Assemblée Générale OSGeo-FR 2019 (et début 2020)

Régis Haubourg

Salut,

voilà l'invitation.

Bonjour

l'Assemblée générale OSGeo-FR est un moment important dans la vie de l'association.

Nous passerons en revue l'année passé, les chantier en cours ou en manque d'amour, et voterons pour le renouvellement du bureau.

Elle est ouverte à tous les membres à jour de leur cotisation, cette annonce est donc envoyée nominativement.

Elle aura lieu le >>> mardi 6 octobre à 18h30 <<< , évidemment à distance

Vous pourrez donc venir avec votre bière, tisane ou chocolat chaud ici :

    https://us02web.zoom.us/j/82560778308

Le mar. 6 oct. 2020 à 18:12, Harrissou <[hidden email]> a écrit :
Bonjour à tous,
[...]

Bonjour à tous,